En tant que joueur dédié de près de 2 ans, j'avais peur que la mise à jour 1.8 allait décevoir. Nous avons eu beaucoup d'idées et de suggestions qui ont été DONNÉES littéralement au dev pour rendre ce jeu génial à nouveau. Je m'attendais à être déçu mais pas à ce niveau.

Je comprend totalement ceux qui en ont assez et une fois qu'ils ont vu ce qui a été "offert" par 1,8, ils ont supprimé le jeu et ont quitté.

J'ai passé trop de temps sur ce jeu et je suis presque là aussi, mais je m'arrête un peu plus longtemps. Le vendredi prochain (25 août) à 23h59. Je supprimerai ou non le jeu. J'ai une liste de questions directement aux développeurs et, s'ils ne répondent pas, je n'ai plus d'autre choix que d'accepter que ce jeu soit terminé et qu'il soit temps de passer à autre chose. Les joueurs méritent mieux et il est maintenant temps pour les développeurs de se lever et de faire face à ce qu'ils ont fait ou non.

1) Pourquoi aucune sélection d'équipe sur les douanes?
2) Est-ce qu'ils ont l'intention de continuer à faire en sorte que le meilleur jeu de recherche soit meilleur en raison de la mauvaise connectivité et du gameplay?
3) Qu'est-ce qu'ils ont réparé exactement lorsqu'ils prétendent que de multiples problèmes de collision étaient réparés?
4) Pourquoi continuent-ils à ne pas tester les mises à jour et les armes avant de sortir?
5) Pourquoi ont-ils commencé à relancer de nouvelles cartes?
6) Pourquoi ne libèrent-ils pas de nouveaux modes de jeu?

QUELQUE CHOSE FAIT FAIRE POUR CHANGER ET IL A BESOIN DE CHANGER AU MOINS. LES MATCHS RANGÉS PRENNENT TOUJOURS À REMPLIR ET LES ÉVÉNEMENTS SONT VIDES. C'EST UN SIGNE DIRECT QUE LE JEU EST SUR UN DÉBAT. IL EST MAINTENANT OU JAMAIS.